AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lost in the night | caroline f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 20
⊱ arrivée le : 29/10/2013
⊱ avatar : Paul Wesley
⊱ pseudo : Stefan Salvatore
⊱ nature : vampire

lost in the night | caroline f. Empty
MessageSujet: lost in the night | caroline f.   lost in the night | caroline f. EmptySam 9 Nov - 12:15

Lost In The Night
caroline&stefan

J'étais sortis de ce coffre fort depuis une semaine maintenant, et je luttais afin de ne pas perdre totalement le contrôle de moi même. J'avais tué l'homme qui avait ouvert le coffre, la soif de sang beaucoup plus grande que ce qui pouvait être supportable pour moi. Mais depuis, j'avais réussi à ne pas tuer de nouveau, plongeant seulement ma dernière proie dans un profond coma. Je me demandais si j'arriverais à me contrôler de nouveau à retrouver un semblant de vie normale. Pour l'instant, j'avais encore dans la tête ce qui m'avait poussé à quitter Mystic Falls. Elena, on en revenait toujours à elle, c'était ma raison de vivre. Le fait que j'avais consenti à continuer à vivre, et aujourd'hui, elle était avec mon frère... Mais aujourd'hui, j'étais revenu à Mystic Falls, caché dans la forêt essayant de revenir à un régime alimentaire "normal" pour moi. Mais je n'étais pas un vampire normal, je devrais avoir appris à me contrôler avec le temps, appris à ne pas redevenir ce "boucher". J'avais réussi à me procurer un téléphone, et j'avais contacté la seule personne qui ne me jugeait pas pour mes actions et qui ne serait pas un rappel perpétuel de ce que j'avais perdu. Caroline était la personne qui me rappelait le plus Lexi en étant très différente d'elle, ce qui était certains, c'était que Caroline avait ce petit grain de folie, et en même temps, elle était toujours là pour moi tout comme je l'étais toujours pour elle.

J'avançais dans la forêt sombre, encore tiraillé par la soif de sang, aucun lapin à porté de croc qui pourrait satisfaire ma soif de sang. Je devais reprendre des forces, assez de force pour combattre Silas, il était sans doute en ville à se faire passer pour moi, à faire croire à tout le monde que je n'avais jamais quitté la ville, que je m'étais simplement débarrassé de Silas avant de revenir. Seulement, mon intention n'avait jamais été celle ci, jamais je ne serais revenu à Mystic Falls, mais il fallait bien que j'avertisse quelqu'un sur l'imposture de Silas. Caroline devait arriver bientôt, elle verrait ce que j'étais devenu en l'espace de deux mois enfermé dans ce coffre fort, me raccrochant à une simple vision pour continuer à garder mes émotions. J'étais assis près du puits non loin de la crypte des Lockwood. La tête dans les mains, je réfléchissais encore à la façon de faire. Décider de partir pour de bon et laisser tout le monde se débrouiller avec Silas ou retourner à Mystic Falls et risquer de souffrir d'avantage.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/


Caroline Forbes
Caroline Forbes

⊱ pieux enfoncés : 30
⊱ arrivée le : 29/10/2013
⊱ avatar : Sweet Accola
⊱ pseudo : .
⊱ nature : Vampire

lost in the night | caroline f. Empty
MessageSujet: Re: lost in the night | caroline f.   lost in the night | caroline f. EmptyDim 10 Nov - 11:00

I was scared to death

J'étais en cours de lettre enfin physiquement je suis présente on peux pas dire que mentalement je sois vraiment concentrer sur ma thèse. Je tourne et retourne mon stylo entre les mains. Stefan ne m'avais pas donnée de nouvelle de tout l'été et je commençais vraiment à paniqué et je ne panique en général jamais pour rien. Je ne le sens pas, une intuition. Je n'approuve pas vraiment la relation d'Elena avec Damon, pour moi sont âme-soeur ses Stefan, sa en crève les yeux. en tant que meilleure amie, je me force et essaye de gérer la situation. C'est vraiment pas simple d’être la meilleure d'amie de deux exs. Je me pince la lèvre et si jamais il a refait une rechute ? Je veux dire si il est redevenu l'ancien Stefan, le boucher. Je laisse tomber mon carnet de note et marmonne un désolé pour le dérangement. Mon téléphone portable vibre. Je regarde discrètement le numéro de téléphone, Stefan. Surprise, je le localise avec l'aide du gps. Il est à Mystic Fall. Je lui envois un message pour lui dire que j'arrive, le message me fais paniquer et je sors en un éclair de la salle d'études le temps pour moi de retourner dans ma chambre et de prendre plusieurs poche de sang. Les fourrant dans un sac à dos. Je fais chauffer mon moteur et roule le plus vite possible pour rejoindre Stefan. J'étais vraiment contente qu'il m'est enfin donnée des nouvelles. Je ne comprenez pas pourquoi il n'avais pas répondu au tonne d'appel que j'avais laisser sur sa boite vocal.

J'éteins le moteur et marche en direction de mon ami, courant encore et encore le trouvant dans un piteux état au près du puits. " Stefan, pourquoi tu ne m'a jamais répondu ... oh mon dieu" Je m'affole et le soutient par les épaules, ouvrant mon sac à dos déversant les tonnes de poche de sang pour qu'il s'alimente. " J'ai bien fait de venir avec des provisions " Je ne le lâcher pas du regard essuyant le front en sueur de Stefan à l'aide de ma manche pendant que celui-ci ce nourrissez.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 20
⊱ arrivée le : 29/10/2013
⊱ avatar : Paul Wesley
⊱ pseudo : Stefan Salvatore
⊱ nature : vampire

lost in the night | caroline f. Empty
MessageSujet: Re: lost in the night | caroline f.   lost in the night | caroline f. EmptyDim 17 Nov - 15:08

Lost In The Night
caroline&stefan

Jamais je n’aurais du revenir à Mystic Falls, d’ailleurs, j’avais bien l’intention de partir lorsque j’avais realisé que le choix d’Elena se portrait sur Damon. J’aurais du partir juste après avoir mis Silas dans cette carrière, mais le destin en avait décidé autrement. Aujourd’hui, de retour à Mystic Falls, j’allais être obligé de voir le bonheur qu’Elena vivait avec mon frère, Damon. Je ne comprenais vraiment pas comment cela avait pu arriver. La transformation d’Elena avait tout changé, et j’avais eu l’infime espoir que les choses changeraient lorsqu’elle ne serait plus liée à Damon du à sa transformation par son sang. Cependant, cela n’avait rien changé, Elena s’était contentée de me dire que j’étais un pire vampire qu’elle en me donnant le remède. Remède que je n’avais pas pris, et qui avait finalement servit à rendre Katherine humaine. J’ignorais encore où je me trouvais, est ce que je n’étais pas encore dans ce coffre à rêver que je m’en étais finalement sortit ? La réalité me semblait bien pâle. J’avais décidé de joindre la seule personne qui comptait désormais pour moi. Caroline. Elle m’avait soutenu lorsqu’Elena était partie vers Damon, elle m’avait même soutenu lorsque j’avais cru perdre le contrôle. Et aujourd’hui encore, elle serait celle qui me sauverait.

Je passais quelques temps inconscient, terriblement affaiblit et en sueur alors que je ne pouvais pas avoir de fièvre du fait de mon statut de vampire. J’entendis du mouvement près de moi et réalisait qu’il s’agissait de Caroline qui venait d’arriver près de moi. Je la vois prendre des poches de sang et me les approcher, d’en approcher une de ma bouche et l’instinct animal prend le dessus, je vide les poches de sang les uns après les autre, mais cela ne m’aide pas, j’ai encore cette impression de me noyer, encore et encore. « Silas… il a pris ma place… » Ce fut la seule chose que je parvins à dire, j’étais encore tremblant, comme un drogué en manque de quelques choses. Je buvais une nouvelle poche de sang. « Merci… d’être venue ». Personne ne m’avait cherché pendant cet été, personne n’avait remarqué mon absence, et pourtant, je n’étais pas là.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/


Contenu sponsorisé


lost in the night | caroline f. Empty
MessageSujet: Re: lost in the night | caroline f.   lost in the night | caroline f. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in the night | caroline f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes ღ «Shine brigt like a diamands»
» Caroline Forbes ღ «Shine brigt like a diamands»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY'S SHADOW. :: welcome to mystic falls :: La Forêt-